" CERASA " FABRICANT DE SDB

  Historique de la société CERASA  La société CERASA, présente sur le marché depuis 1983, est depuis toujours l'un des protagonistes du secteur, référence en matière de conception, de technologie et de qualité ayant fait du mobilier pour la salle de bain sa vocation aujourd'hui expression de la beauté et du bien-être, en proposant des collections innovantes, personnalisées et émouvantes.
Depuis 2001, son siège est situé à Godega, au cœur du Nord-est de l'Italie.

La philosophie de production des meubles CERASA Pour garantir la qualité, la sécurité et la durée de vie d'un meuble CERASA, une série de contrôles sont nécessaires afin de tester de manière appropriée tous les matériaux et éléments qui composent un mobilier de salle de bain. En particulier, la résistance à l'humidité et aux sollicitations survenant au cours de la vie normale du produit sont fondamentales.

 Pour tester les matériaux employés, la société CERASA s'appuie sur le centre de recherche et développement indépendant CATAS, qui opère conformément aux normes prévues suite à l'obtention de la certification UNI EN ISO 9001:2008, en respectant le critère des strictes procédures organisationnelles et administratives qui correspondent aux standards de qualité d'un marché toujours plus exigent et auxquels la société CERASA satisfait depuis longtemps.

 CERASA vise à offrir à ses clients non seulement des projets aux lignes exclusives, mais également des produits destinés à durer dans le temps, fabriqués avec des matériaux à la fiabilité prouvée.

" Conquérir et satisfaire le consommateur avec des produits toujours nouveaux et un service soigné sont les principes fondateurs de la mission de la société CERASA ".